Liga : Villarreal s’impose dans les dernières minutes face au Séville FC

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

La 6e journée de Liga a offert un choc animé entre le Séville FC et Villarreal. Longtemps indécise, la rencontre s’est jouée dans les ultimes instants grâce à un but tardif de Solomon, permettant au Sous-marin jaune de repartir avec trois points précieux.

Villarreal frappe d’entrée

Les hommes de Marcelino ont rapidement donné le ton au Ramón Sánchez-Pizjuán. Dès la 17e minute, Oluwaseyi a trouvé l’ouverture, concrétisant la bonne entame de Villarreal. Solides défensivement et précis dans leurs transitions, les visiteurs ont contrôlé la première période malgré quelques velléités offensives sévillanes.

Séville réagit après la pause

Au retour des vestiaires, le Séville FC a montré un tout autre visage. Plus agressifs dans les duels et mieux organisés, les Andalous sont parvenus à égaliser grâce à Djibril Sow à la 51e minute. Portés par leur public, ils ont ensuite tenté d’accentuer la pression pour faire basculer la rencontre, mais ont manqué de justesse dans le dernier geste.

Solomon délivre Villarreal en fin de match

Alors que la rencontre semblait se diriger vers un partage des points, Villarreal a profité d’un éclair en toute fin de partie. Sur une passe décisive de Georges Mikautadze, Solomon a inscrit le but victorieux à la 86e minute, scellant le succès du Sous-marin jaune (2-1). Ce résultat permet à Villarreal de grimper à la 3e place du classement provisoire avec 13 points, confirmant son excellent début de saison. De son côté, Séville reste bloqué en milieu de tableau avec seulement 7 unités après six journées.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO