Pour le compte de la 2e journée de Saudi Pro League, Al-Hilal a dû se contenter d’un nul (2-2) face à Al-Qadsiah au Kingdom Arena de Riyad. Surpris très tôt dans la rencontre, les hommes de Jorge Jesus ont évité la défaite grâce aux réalisations de Darwin Núñez et Ruben Neves.
Al-Qadsiah surprend d’entrée
La rencontre avait à peine commencé qu’Al-Qadsiah trouvait déjà la faille. Dès la 6e minute, Christopher Baah profitait d’une défense d’Al-Hilal encore en difficulté pour ouvrir le score. Les visiteurs prenaient ainsi un avantage précoce et forçaient les locaux à courir après le résultat.
Núñez relance, mais Quiñones répond immédiatement
Au retour des vestiaires, les champions en titre revenaient avec de meilleures intentions. Darwin Núñez, bien inspiré, remettait les deux équipes à égalité à la 49e minute d’un tir puissant. Mais la joie des supporters d’Al-Hilal était de courte durée, puisque Julián Quiñones redonnait l’avantage à Al-Qadsiah seulement une minute plus tard (50e).
Neves arrache le nul sur penalty
Malgré la pression et les offensives répétées, Al-Hilal peinait à trouver la solution. Finalement, l’expérience de Ruben Neves a permis de sauver un point. Le milieu portugais a transformé un penalty à la 73e minute, scellant le score à 2-2. Un résultat frustrant pour les locaux, qui restent néanmoins invaincus en ce début de saison mais laissent échapper deux points précieux à domicile.